l’écailler

L’écaille fait partie intégrante de l’ADN de la brasserie du lac. Chez nous, vous ne pouvez pas le rater. Intégré à la terrasse couverte, il tourne toute l’année, 7 jours sur 7, et occupe deux personnes temps plein qui ouvrent, à la minute, les huîtres et autres coquillages et préparent également bon nombre de homards, langoustines , tourteaux, crevettes, bigorneaux, bulots et autres palourdes et oursins (en saison).

Si les huîtres de Zélande ont la cote, notre écailler sélectionne en permanence deux ou trois autres variétés d’huîtres minimum afin de vous permettre de découvrir la palette encore méconnue de saveurs et d’origines des huîtres. De l’étang de Thau à l’Irlande en passant par la Normandie, les huîtres, aussi, peuvent vous faire voyager dans l’assiette.

Notre banc d’écailler est à emporter toute l’année. Sur simple commande, nos écaillers vous préparent sur mesure « juste quelques huîtres » ou un plateau, qu’il soit « normal », royal ou impérial, dans lequel nous mettrons tout ce qui pourra vous faire plaisir. Iode et fraîcheur garanties.

Nous travaillons uniquement avec des produits de première fraîcheur. Ne nous en veuillez donc pas si certains d’entre eux venaient à être manquants. La nature ne se commande pas… Par contre, si vous désirez un produit en particulier, même s’il ne se trouve pas sur notre carte, n'hésitez pas à nous en parler, nous ferons l’impossible pour vous combler.

HAUT